Support

---- Bienvenue sur le support/F.A.Q ----

Avant de nous contacter merci de regarder la F.A.Q

- Vous avez plus accès à votre compte ?

- Premium = SkyCraft n'est pas responsable de votre compte, veuillez contacter Mojang

- Crack = SkyCraft n'est pas responsable de votre compte

- Crack Gradé (VIP,ect..) = SkyCraft vous offre une protection, merci de signaler que vous n'avez plus accès à votre compte par mail ci-dessous (Preuve d'achat demandé) le joueur qui vous a pris votre compte sera banni definitivement et votre compte vous sera ré-attribué 

- Vous avez un problème avec la boutique ?

- Vous n'avez pas reçu votre article ou autres, veuillez nous contacter par mail ci-dessous

- Vous êtes banni du serveur ?

- Vous avez 24h pour contester un ban par Mail en indiquant votre pseudo (quand et dans quels jeux vous avez été banni) autrement il est trop tard vous devez attendre la fin de la sanction ou payer le unban sur la boutique.

- Comment nous rejoindre ?

- Premium = Rejoignez normalement

- Crack =N'utilisez pas un pseudo enregistré comme premium exemple Notch = premium mettez Notchdu92

- Recutement ?

- Vous pouvez postuler par mail, si on ne recrute pas ou si nous ne somme pas intéressés, vous n'aurez aucune réponse. 

- Vous devez toujours préciser votre pseudo minecraft

- Estimation du délai de réponse 48 heures

Mail: Skycraft.staff@hotmail.com

- Merci de bien respecter les règles ci-dessus sinon vous n'aurez pas de réponse